loading
Anna Morata - Compagnie Ekoele

Anna Morata - Compagnie Ekoele


Diplômée d’un DE de travailleur social, Anne s’est ensuite formée à la composition et au chant à ProMusica. Depuis 2001, elle développe des projets de création élaborés autour de propos artistiques engagés : essentiellement des spectacles vivants, mais aussi des œuvres radiophoniques, cinématographiques, des installations et de la muséographie.

En parallèle de ses créations, elle enseigne la musique et anime des ateliers de pratique instrumentale et vocale au sein desquels elle a peu à peu développé une approche dont le but n’est pas tant de transmettre une connaissance mais d’accompagner une exploration.

C’est dans cette optique qu’elle a intégré dès son origine la compagnie Ekoélé. Partager l’expérience d’une pratique artistique comme médiation, pour un travail en profondeur : un espace d’expression de soi et de liens aux autres.

Formée à l’accompagnement à l’expression vocale et au jeu scénique à Pleine voix, elle anime des ateliers, stages et formations auprès de publics très différents : personnes en situation de précarité, de handicap, étudiants, enfants et équipes de crèche, travailleurs sociaux, adultes et adolescents…